Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Deux Bambous
1 janvier 2015

A Hendaye, au cœur du Pays Basque, et à quelques

A Hendaye, au cœur du Pays Basque, et à quelques minutes de la plage, bienvenue aux Deux Bambous, logement de vacances en famille, ou résidence d'artistes.

 

P1140039b

- à 700 m de la plage des Deux Jumeaux à Hendaye (10 min à pied).
- en zone monument historique: château Antoine d'Abbadie (Abbadia) à 500 m (5-6 min à pied)
- navette gratuite de la ville à environ 50 m de la maison
- piste cyclable à environ 50 m de la maison, distribuant tout le bord de mer : plage d'Hendaye et corniche avec le château d'Abbadia

Nos formules :
- Le Gite indépendant avec jardin, contient 2 chambres et peut accueillir une famille jusqu'à 5 personnes.
- Résidence gite et salle de danse

Les animaux ne sont pas acceptés.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui sommes nous ?

Bonjour et bienvenue aux Deux Bambous ! Après de nombreuses pérégrinations, j'habite à Hendaye depuis 2007, avec mes deux filles Mélissa et Noémie. En février 2013, j'achète ma maison et me lance dans l'aventure des Deux Bambous l'année d'après. Le gîte est mitoyen à ma salle de danse, car nous sommes une famille de danseuses ! Marina

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Publicité